RetourForum Delphi
Nouveau compte - Se connecter - Perdu votre mot de passe?Recherche: Utilisateur - Message

Index > Forum général > Déformation graphique de mon applicationNouveau post - Répondre
Lana
visiteur
Question Déformation graphique de mon application message: éditerle 07/01/13 à 08h22

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2013 ainsi que mes meilleurs vœux!
Sur les PC portables, mon application est totalement déformée graphiquement à cause du nouveau système d’affichage qui est pris en charge par Windows Vista, Seven et 8. Il paramètre par défaut sur les PC portable la taille de tous les éléments par « Moyenne - 125% ». Si l’utilisateur modifie la taille par « Petite -  100% », alors l’affichage de mon application devient correct. Existe-t-il un moyen pour que mon application reste correctement affichée sur tous type de taille d’affichage ?

Merci d’avance

Columbo
visiteur
Message Re: Déformation graphique de mon application message: éditerle 07/01/13 à 18h37

Bonjour,

Ta fiche a une propriété Scaled qu'il te suffit de basculer à false pour que la mise à l'échelle soit désactivée.

Lana
visiteur
Message Re: Déformation graphique de mon application message: éditerle 08/01/13 à 17h24

Bonjour Monsieur Folk Clin d'oeil

Merci beaucoup Clin d'oeil

Lana

Index > Forum général > Déformation graphique de mon applicationNouveau post - Répondre
 page 1 sur 1