RetourForum Delphi
Nouveau compte - Se connecter - Perdu votre mot de passe?Recherche: Utilisateur - Message

Index > Forum général > Lazarus android à partir de LollipopNouveau post - Répondre
JROD
membre
3905 messages
Message Lazarus android à partir de Lollipop message: éditerle 07/11/16 à 20h25

Bonjour à tous,

J'ai voulu essayer Lazarus android à la place de mon Delphi XE5 Pro+Add-on android qui ne va pas au-delà de la version KitKat

Il semble que c'est pareil pour Lazarus android, je n'arrive pas à faire des Apk sur Lollipop (qui nécessitent la compilation at runtime) malgré l'utilisation des java 1.7 voire 1.8 et des SDK 22

Ma question : Avez-vous une expérience de Lazarus qui permet de faire des fichiers APK qui fonctionnent sur les version Lollipop ?

Merci d'avance

Jérôme

JROD
membre
3905 messages
Message Re: Lazarus android à partir de Lollipop message: éditerle 09/11/16 à 20h29

Lazarus ne va pas au delà de Kitkat Je vais voir une autre piste

Je suis déçu par Delphi XE5 Pro+son add-on android OS etc... J'avais payé une coquette somme... et rapidement c'était obsolète, je n'ai pas eu le temps de prendre en main le logiciel qu'il fallait déjà faire des mises à jour

Et pour le tarif mise à jour ??? Les mises à jour ne se font qu'à partir de XE6

Donc il faudrait que j'achète la version complète XE10+le add-on

(pas de possibilité de prendre un add-on isolément...)

Donc je ne suis plus d'accord pour payer cher ma passion pour Delphi, je n'ai jamais utilisé Delphi pour faire du commercial

Je vais tourner une page de 20 ans de passion...

RIP

tourlourou
modérateur
2935 messages
Message Re: Lazarus android à partir de Lollipop message: éditerle 09/11/16 à 20h54

C'est bien triste !

Il est tout de même dommage qu'Android ne permette pas de rétrocompatibilité, comme Windows (même si ça peut être un argument de sécurité, ça fait plus fuite en avant ou table rase du passéClin d'oeil .

Quant au juste prix... vaste débat !

<<débutant, et pour longtemps...>>

JROD
membre
3905 messages
Message Re: Lazarus android à partir de Lollipop message: éditerle 11/11/16 à 20h46

C'est la vie... Triste

Index > Forum général > Lazarus android à partir de LollipopNouveau post - Répondre
 page 1 sur 1