RetourForum Delphi
Nouveau compte - Se connecter - Perdu votre mot de passe?Recherche: Utilisateur - Message

Index > Forum général > InstallShield ExpressNouveau post - Répondre
Dudu31
membre
13 messages
Message InstallShield Express message: éditerle 11/11/16 à 17h43

Bonjour,
Malgré des tutoriels relatifs sur ce sujet, j'ai besoin principalement de connaitre une méthode plus rapide pour compléter la rubrique "Groupe et fichiers", à savoir que toutes les données applications, fichiers images et tables se trouvent dans un unique "Projects" nommé "BaseBd" qui contient en plus un sous-dossier "tables" et un sous-dossier "images" : dans ce sous dossier "images", j'ai 72 "tiroirs" où sont rangés tous les fichiers images.
d'où la question, comment faut-il s'y prendre?
Une copie entière de ce dossier est entièrement automatisée tandis qu'ici, c'est fastidieux.
Merci d'avance pour une éventuelle réClin d'oeil langue onse.
Dudu31

Dudu31
membre
13 messages
Message Re: InstallShield Express message: éditerle 12/11/16 à 10h51

Il y a aussi un autre gros problème, le générateur de disque dont le plus grand est 2,8 Mo..
Mon application occupe 175 MO qu'il faut mettre sur un CD.
J'ai une version limitée..
Dans l'aide, il est question d'un utilitaire ISXBuild.exe où il est possible de générer sur un disque de 720 k.
Existe-il un autre moyen pour déClin d'oeil langue loyer mon application.
merci d'avance
Dudu31

Dudu31
membre
13 messages
Message Re: InstallShield Express .. InstallAware express message: éditerle 13/11/16 à 07h04

Suite :
Ayant 2 CD CodeGear(Delphi 2007 for Win32), je n'ai installé que "InstallAware Express".
J'ai pu donc créer un gros fichier d'installation :
Similairement comme InstallShield Express, il est possible de faire un test d'installation sur le même PC.
Le test fonctionne bien, à part qu'il faut d'abord aller non pas au champ mis dans démarrer,mais en allant chercher l'exécutable par le biais de l'explorateur Windows. Et pour avoir accès direct sur cette commande, j'ai créer, du clic droit pour avoir un raccourci que j'ai glissé sur le bureau.
Cela fonctionne correctement sur ce PC où j'ai delphi5.
Essai d'installation sur un autre PC :
J'ai gravé un CD avec le réClin d'oeil langue ertoire complet émis par "InstallAware Express" et placé dans "mes documents" n'ayant pas trouvé cette rubrique dans l'application "InstallAware...".
Ayant placé ce CD sur un second PC (sous XP), c'est une gymnastique pour trouver le fichier d'installation :
Je l'ai trouvé depuis la racine ici "Encyclopedie tubes\Release\Uncompressed\Encyclopedie tubes associé à un icone "disque/ecran PC" parmi 3 fichiers du même nom. De là pas de problème, tout s'installe :
En lançant cette application, message "Erreur d'application" : Exception EDBEEngineError .. base de données inconnue
Alias: Standard3.
Dans InstallAware.. je n'ai pas trouvé de case à cochée "BDE" comme dans InstallShield.
Existe - il un moyen pour pallier à cette défaillance , éventuellement, comment compléter peut-être la rubrique ODBC rencontré dans InstallAware .. Dans l'aide associée, il n'y a pas assez d'explication.
Dudu31

Index > Forum général > InstallShield ExpressNouveau post - Répondre
 page 1 sur 1