RetourForum Delphi
Nouveau compte - Se connecter - Perdu votre mot de passe?Recherche: Utilisateur - Message

Index > Forum général > confirmer un enregistrement aprés une opérationNouveau post - Répondre
mouna32
membre
2 messages
Message confirmer un enregistrement aprés une opération message: éditerle 23/03/17 à 19h56

bonjour à tous.
et merci beaucoup pour ce grand forum si important pour chaque programmeur.
je souhaite votre aide précieuse pour mon problème voila je l'explique
j'ai une table avec qui je fais un calcul tout en utilisant des boucle for et if et un tquery pour afficher d'autre champs d'une autre table tous afficher dans un dbgrid jusqu’à la tout marche et le calcul se fait et l'affichage est bien dans mon dbgrid mais le problème est que à chaque nouvelle entrée l'ancien calcul et enregistrement sont écrasés
j"ai essayé d"ajouter table.post aprés le dernier quit mais rien ne marche..
merci beaucoup de vouloir m'aider car je suis bloquer depuis plusieurs jours et svp je vous attend 

papyvore
membre
266 messages
Message Re: confirmer un enregistrement aprés une opération message: éditerle 24/03/17 à 18h42

salut
quelle est la base de données ?
comment est structuré ta table ?
tu écris " l'ancien calcul et enregistrement sont écrasés ". Désolé expliques mieux je comprend pas ce que ça veut dire

Index > Forum général > confirmer un enregistrement aprés une opérationNouveau post - Répondre
 page 1 sur 1