RetourForum Delphi
Nouveau compte - Se connecter - Perdu votre mot de passe?Recherche: Utilisateur - Message

Index > Forum général > Mon application peut être ouverte avec de multiples instance, mais...Nouveau post - Répondre
denisbeelog
visiteur
Message Mon application peut être ouverte avec de multiples instance, mais... message: éditerle 12/05/18 à 11h13

Mon application peut être ouverte avec de multiples instance, mais il l'on essaye de fermer toutes les fenêtres principale de cette applicatif en même temps, et si je veux écrire un fichier en sortie comment faire pour que cette fonction s’exécute les une derrière les autres (avec des mutex par exemple) pour qu'il ne se recouvre pas les uns les autres en même temps. (communication inter-processus) ?

tourlourou
visiteur
Message Re: Mon application peut être ouverte avec de multiples instance, mais... message: éditerle 13/05/18 à 09h32

Bonjour,

Le fichier de sortie est-il comme un log auquel chaque instance doit ajouter des lignes ?

La volumétrie influe sûrement aussi sur le choix d'une solution adaptée.

Index > Forum général > Mon application peut être ouverte avec de multiples instance, mais...Nouveau post - Répondre
 page 1 sur 1