RetourForum Delphi
Nouveau compte - Se connecter - Perdu votre mot de passe?Recherche: Utilisateur - Message

Index > Forum général > InstallShied ou InoSetup avec BDE tables ParadoxNouveau post - Répondre
DUDO31
visiteur
Message InstallShied ou InoSetup avec BDE tables Paradox message: éditerle 26/07/19 à 14h59

Bonjour,
J'ai construit une base de données (tables Paradox) avec un environnement construit sous Delphi5. Dans l'immédiat, j'installe BDE en premier qui va s'installer ailleurs que l'application principale d'où il faut l'actualiser par un nouveau "Path", ce qui fait 3 manoeuvres à réaliser pour faire fonctionner l'ensemble.
Je voudrais faire l'installation en une seule fraction avec InnoSetup.
En comparant l'exemple de Michel Bardou "Utilisation d'installShield Express , il ajoute en compléments, le BDE., avec aucune explication.
Je pense donc, à la construction de l'application, d'insérer dans le réClin d'oeil langue ertoire principal, cette BDE, et à configurer ce dernier "Path" qui se gardera identique pour une quelconque installation.
D'où, la question, est-ce correct?

papyvore
visiteur
Message Re: InstallShied ou InoSetup avec BDE tables Paradox message: éditerle 27/07/19 à 09h59

salut
vas voir là http://www.jrsoftware.org/iskb.php?bde tu as toutes les instructions

Index > Forum général > InstallShied ou InoSetup avec BDE tables ParadoxNouveau post - Répondre
 page 1 sur 1