RetourForum Delphi
Nouveau compte - Se connecter - Perdu votre mot de passe?Recherche: Utilisateur - Message

Index > Forum général > Présentation des développeursNouveau post - Répondre
bahaa
membre
1113 messages
Content Présentation des développeurs message: éditerle 02/09/03 à 14h11

salut tt le monde.
j'avais cette idée depuis un peu de temps, et j'ai dis pourquoi pas la suggérer au moins.

l'ambiance sur ce forum est vraiment sympa Sourire . on se connait d'une manière ou d'une autre (même si c'est seulement sur le forum)Langue . donc, ce thread sera une place pour se présenter, pour qu'on connait un peu sur chacun de nous.

c vrai que c'est un ppeu hors sujet, mais si chacun poste une seul fois, un post contenant un peu d'info sur lui, sa sera plus une discussion. elle reste une thread "propre" si on peut le dire Sourire

donc, si vous pouvez mentionner:

-prenom (et le nom si vous voulez)

-age (pas necessaire pour les filles Langue )

-niveau d'etudes (si vous etudiez encore, et ds quel domaine) ou bien le genre du boulot (si vous bosser)

-loisirs

-et si possible (j'aimerai bien ca), pourquoi vous avez choisi votre pseudo tel qu'il est (est ce qu'il y a une ptite histoire derrière ce choix?)

j'espère que les modo acceptent de mettre ce thread comme Fixe. et vu que chacun ne va poster qu'un seul post, ca sera pas de flood Clin d'oeil

voilà Sourire
j'espère que cette propostion sera accepté Sourire

Cdt Grand sourire

bahaa
membre
1113 messages
Message Re: se presenter message: éditerle 02/09/03 à 14h12

voilà, je me lance:

pseudo: bahaa

prénom
: et ba... bahaa aussi 

Actuellement à Blois (entre Orleans et Tours)

j'adore l'informatique. amoureux de Delphi depuis 4 ans. C++ est la meilleur langage de programmation.

je fini mon DESS Système d'information et réseaux après un mois et qques et je sais pas quoi faire après: chercher un boulot en france, ou tenter ma chance chez moi (Liban).

Loisirs: programmation (bizzard heh  ),foot; ping-pong, jeux PC (starcraft, SWAT, et flight simulator) et tous ce qui est d'avions (surtout avions de chasse).

Cdt Grand sourire

ZeuS-[SFX]
modérateur
4750 messages
Message Re: se presenter message: éditerle 02/09/03 à 14h36

Ben c vrai qu'on avait déjà un peut parler des regions où on était mais po vraiment de nous Sourire
Alors mois ben
j'ai 22 ans et qq mois aussi Sourire 10/11/1980
Je vis a dans un petit village à coté de Vienne en dessous de Lyon.

Je suis aussi tombé dans l'informatique quand j'était petit Sourire des yeux
J'ai fait un DUT génie informatique industrielle, je suis une formation en alternance actuellement et je vais surement suivre les cours du soir du CNAM dans peut de temps. Je travaille dans une petite boite qui fait du developpement sur windev principalement ainsi que fu dev de site web,installation reseau etc...

Mes loisirs sont aussi liés à l'info (en partie) je m'occupe d'une association qui organise des lan et des demoparty depuis + de 4 ans, je fais du jeux en reseaux depuis je sais plus kan Sourire , où sinon soiree entre amis, pub boite etc...
Je joue à pas mal de jeux, starcraft,warcraft,quake3 ,cs etc.. Passioné de manga aussi.
Je fais du delphi depuis pas mal d'année j'ai découvert phidels depuis plus d'1 an et demi environ.
Nous sommes plusieurs a developper dans notre groupe nous avons travailler sur des mod de jeux (q3) des demos, enfin suffit d'aller sur notre site pour ça.

Ah vi j'allais oublié mon pseudo vient de la 1ère unité de Total Anihilation qui est mon jeux favoris Sourire , il était vraiment en avance sur son temps ce jeux Sourire des yeux

zeus@sfxteam.org- Win2K - Delphi 6&7 -

pmoati
membre
3182 messages
Message Re: se presenter message: éditerle 02/09/03 à 14h49

Oui, on pourrais mettre ce poste en fixe, mais ce n'est pas le role d'un modo, il me semble... je laisse donc le choix aux administrateurs de le faire, s'ils le désir.

Moi, je m'appele Pierre MOATI, j'ai 20 ans, étudiant en BTS Info de gestion dans une école privé (PARIS XII), je m'oriente dans le métier de developpeur d'applications, en passant par une license / maitrise.

Mon pseudo ? Pas dur de comprendre d'ou il viens, je n'etait probablement pas inspiré ce jour la Clin d'oeil

Si vous voulez en savoir plus, faudra lire mon cv (allez, peut être que billou passera et me proposera un stage Clin d'oeil ) :
http://megablocnotes.free.fr/docs/CV.htm

pmoati
<moati@oreka.comSourire plein de dents
Delphi 6 perso - Win XP

ghost59
membre
178 messages
Message Re: se presenter message: éditerle 02/09/03 à 15h00

salut, alors :

StéClin d'oeil langue hane MAROUSET, 32 ans...  Je suis de la métropole Lilloise (le 59 du pseudo Sourire )

je bosse en tant qu'analyste programmeur , + ou - chef de projet dans une p'tite boite de roubaix (10 personnes) depuis Septembre 1991 (et oui !! 12 ans dans la même boîte !!)

sur delphi depuis 1 an 1/2 avec SQL Serveur

Marié depuis 3 Mois,

Mes Hobbies : , PC (jeux simulation, de rôles, emulateurs (amstrad, ma jeunesse..) & programmation (non ??), Philatélie, Lecture, Musique, Ciné/DVD, l'aviation & l'astronomie.

le pseudo : j'ai toujours bien aimé GhostRider (le cavalier fantôme) mais aussi l'indicatif de Tom Cruise dans TopGun
je l'ai raccourci et donc voilà ghost !  (de plus, je suis addez discret... une annecdote :en intervention  chez un client, il ne m'avait pas vu alors que je travaillais devant son poste!!! un vrai fantôme)

Cordialement

Ghost59 Grand sourire avec nez rond
[Delphi6SP2 - WinXPPro/W98/W2KSP3 SQL Server2000 SP2]

schtroumphette
membre
473 messages
Message Re: se presenter message: éditerle 02/09/03 à 15h27

Je m'appelle Véronique. J'aurai 41 ans le 22 septembre. Je vis maritalement,j'ai un fils de 15 ans.

Mon pseudo vient du verre que j'ai sur mon bureau qui est un verre à moutarde avec, je vous le donne en mille, qui est dessinée dessus ? et c'est aussi le nom que me donnait mon ami lorsque nous nous sommes connus et nous sommes collectionneurs de BD (Bandes dessinées pas Base de données).

J'ai un CAP de Sténo-Dactylo, un BAC de Secrétariat, un BTS de Secrétariat de Direction.

Depuis 1982, je travaille dans une clinique psychiatrique dans laquelle j'ai été embauchée pour un remplacement de standardiste.
Par la suite, je fus Secrétaire Médicale.

En 1986, un médecin m'appris la programmation sur 4ème Dimension (déjà du pascal) : L4G pour Mac.
En 1991, je suis partie un mois chez IBM apprendre le GAP et l'AS400
Maintenant, je commence à développer avec Delphi.

En même temps, je suis Officier de Sécurité 400, administrateur de réseau, déClin d'oeil langue anneur d'imprimante, j'assure l'aide aux utilisateurs, parfois je fais le ménage dans la salle des machines, j'ai fait un site intranet, que dire encore... ah oui : en résumé, je fais toute l'exploitation informatique.

Je suis également déléguée du Personne, membre du Comité d'Entreprise, représentant au Comité d'Hygiène, de Securité et des Conditions de Travail.

J'ai pas de diplome informatique et je sais très bien que j'ai des lacunes, surtout dans la théorie et je l'avoue je ne comprends pas toujours tout (ou alors il faut m'expliquer longtemps) Grand sourire

Pour me défouler, je jardinne et je fais du travail manuel (broderie,tricot...). J'aime bien recevoir les amis et picoler un peu.

Maintenant au (à la) suivant(e)

nobs
membre
3783 messages
Message Re: se presenter message: éditerle 02/09/03 à 15h28

bon, alors mon pseudo comment il est venu... je me souviens, j'avais 15 ans, ct en 1429, le 17 juillet pr etre précis, ct juste après qu'le charle y soit proclamé roi, et on ct organisé une ptite chouille avec la "pucelle", fin, quand je dis la pucelle, la jeanne ct pas la dernière à chevaucher non plus Clin d'oeil ... or donc le lendemain on partait sur Paris bouter du perfide albionais Sourire en biais ... je vous raconte pas le trip, la gueule de bois, etoufant comme une sardine dans une armure trop petite (ma mamman avais pas encore fini de tricoter ma nouvelle cote de mailleSourire en biais ) sous un soleil de plomb, on avait rien de glorieux kwa  ...
c alors que je vis un crocodile, ou un aligator peut etre... je ne fais pas trop la différence en fait.... donc n'ecoutant que mon courrage, j'envoyais un homme de marche à la renconte de la bebete... il se fit bouffer.... furieux, j'en envoyais encore 4 autres. Une foi le crocodile rassasié je me decida à m'approcher de lui; et lui demanda alors qu'est-ce qu'il foutait la, plutot que de se la couler douce dans son marécage... il me repondit alors que j'etais vraiment qu'un pov cretin doublé d'un pov noobs... y faisait chaud, la tete dans le fion, mon armure qui me serait l'entrejambe, je compris nobs... et - je rappelle, la chaleur, pas moyen de se gratter, les ptits nain qui font du tamtam dans la tete... bref, le cerveau dans le talons, je trouva alors que nobs ça sonnait bien.
c donc à ce moment que je decidais d'adopter nobs comme pseudo... et aussis de me faire un joli ptit sac en peau de croco...

voila Sourire plein de dents sinon, c ptet bruno -> nobru -> nobes -> nobs

pr le reste des info...
prenom : Bruno
age 589 ans
diplome, à 589 ans c plus très important
loisir : jeux vidéos, jeux vidéos, et parfois jeux vidéos... et bcp de mangas aussis ( cherche les derniers episode de SCRYED si qq'un a?) Sourire plein de dents
et d'accord avec ZeuS pour TA... cte claque que ça avait été ce jeux! avec des tonnes de mod en plus...

et j'oubliais g commencé dans l'info avec un vic20 ( 3ko de mémoire vive Sourire plein de dents ) ça devais etre en 83 et je devais avoir 11 ans Sourire des yeux

arf, je me rends compte que g oublié une ptite chose, je ne suis pas Humain, je viens de la planètte zzzhoiioohhzzhoooo ( pas facile à prononcer dans votre langage ). ma mission sur terre : transformer les modo qui exagèrent en panier en osier Sourire plein de dents

Bruno

Mindark
membre
570 messages
Message Re: se presenter message: éditerle 02/09/03 à 16h03

Prénom : Caïen..
Age : 22 années humaines, soit un peu plus de 3 années de chien..
Location : J'habite en Region parisienne. Stages et ecole -> Paris
Profession : Etudiant, 2eme année ecole d'Inge (Informatique, cela va de soit). Je suis aussi Directeur de Sex-Shop dans mes temps perdus..
Loisir : Warcraft3, Delphi (nannn, sans dec !!!), a peu pres tout ce qui peut se faire devant un ordinateur en fait... (ouais, je vous vois venir bande de pervers !!)
Je me fiance dans 2 semaines aussi !
Pseudo : Je suis helas dans l'interdiction d'en parler aux mortels.. Pourriez pas comprendre y parait.. Sourire en biais
Enfin, si vous voulez un indice, c'est assez simple, ca vient de l'equation :
Min(ARC) = 42
Comme vous pouvez le voir, c'est l'equation de la perfection !

Sephiroth Lune
modérateur
5261 messages
Message Re: se presenter message: éditerle 02/09/03 à 16h08

bien alors moi y'a déja une grande partie sur mon site (OpenSofts) dans le menu A propos. m'enfin je vais redire le principal:

NOM - prénom: BARBOYON Steevan
je suis né le 28 juillet 84, et je vis à Lyon.

mon pseudo vient de Final Fantasy 7, un jeux ps1. pour moi le plus grandiose de tous les jeux de role, toute console confondues. le "méchant" de l'histoire s'apelle Sephiroth, et comme il a un charisme de folie, j'ai repris son pseudo. ensuite le Lune il vient d'un jeux réseau, T4C. j'étais dans une famille qui s'apellait Lune, et comme j'ai vécu des moments inoubiables a travers ce jeux et cette famille, je garde le Lune.

les etudes : j'ai eu un BAC STI eletrotec avec 12,08 (mention assez bien donc). ensuite j'ai passé un BTS Informatique de Gestion option développeur en 2006, obtenu avec 15, 16 et 19 dans les matières informatiques, pour 13 de moyenne générale.

loisirs? manga, basket (j'ai fait des selections departementales a l'epoque et j'avais finie dans l'equipe déClin d'oeil langue artementale, et puis j'ai déménagé dans un autre déClin d'oeil langue artement, donc j'ai du lacher...), programmation, et puis les filles (ça personne l'a dit Sourire des yeux ). y'a aussi du tekken 4 dont je suis un très grand fan. pour preuve je reviens de Paris ou un groupe de francais se sont retrouvés pour se fighter un peu Grand sourire 4 jours de folie...

le post fixe j'ai déja fait une fois la connerie d'en mettre un en fixe, donc celui la je touche pas, si michel ou doomeer veulent le mettre, ils le feront eux meme Clin d'oeil

mais commencez pas a flooder svp Sourire

PS: j'adore tes blagues nobs Grand sourire

---------------------------------------------
•º°”˜¨ Sephiroth Lune ¨˜”°º•
Mon site: Fantasy & Dragon - AIM: kujaff999 - E-Mail: sephirothlune@ifrance.com

vector
modérateur
6690 messages
Message Re: se presenter message: éditerle 02/09/03 à 16h17

Alors moi, c'est Adrien Montfaucon, j'ai 15,75 ans (30/12/87). J'habite au Havre où je vais actuellement entrer en 1ère S.

Pour la programmation, j'ai commencé par Turbo Pascal quand j'étais en 4ème, mais je faisais déjà du JavaScript pour faire des petites applis, je fais du Delphi depuis novembre 2001, puis j'ai découvert Phidels en Novembre 2002, si je me souviens bien.

Sinon, je fais du Ping-Pong, quelques jeux comme Deus Ex ou Age Of Empire (les jeux récents sont trop puisssant pour mon micro) et accessoirement, ça arrive (très bizarre) que je fasse du Delphi. Sourire

Pour le pseudo, euh, à l'origine ça sort de vecteur, à la fois en maths et en médecine. Sourire des yeux

boss
membre
339 messages
Message Re: se presenter message: éditerle 02/09/03 à 16h31

pseudo: boss

prénom: Xavier 

je suis actuellement étudiant, je préClin d'oeil langue are un bts informatique de gestion en alternance. je suis en deuxième année.
je vis ds le 77 mais bientot ds le 31 j'espere.
je suis un fan de sport en particulier du football et du handball.
je suis ds l'informatique seulement depuis octobre 2002 et g bcp appris depuis notamment grace a vous tous et je vous en remercie.
voila a peu pres tout sur ma vie passionnante.

-=GTi=-Poire
membre
982 messages
Message Re: se presenter message: éditerle 02/09/03 à 16h39

Sylvain Taufour

21 ans (09/03/82)

Région Parisienne

Titulaire d'un DUT d'info et en 2e année de chargée de projet en info en alternance à l'itin (www.itin.fr)

Origine du pseudo : délire à un réseau

loisirs : développement, music, ciné

Début ds l'info sur un Atari 520STE & Basic puis Bull 386 & Borland C++ 3.1 (l'année G oubliéClin d'oeil

Des bons sites pour Delphi ?
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10
Kapere for DL

Snowboarder69
membre
266 messages
Message Re: se presenter message: éditerle 02/09/03 à 16h54

Mais qui qui c'est qui se cache derrière Snowboarder69 ?

Pseudo:
  Snowboarder69
Nom:
  Etienne MANSOT
Etudes:
  Etudiant en 2me année de DEUST Micro-Informatique et Automatisme Logique Industriel (MIALI)
Loisirs:
  je pense que comme tout le monde a du le deviner le snowboard,la prog Delphi, mais aussi la musique, la piscine, les bons films (j'aime pas trop les mauvais)...
Origine DELPHI:
  En faite chez moi on a un PC depuis très longtemps. Le premier c'était un Amstrad PC 1690 si je me trompe pas et ça m'a toujours passionné mais pas de encore de programmation. Puis au lycée j'ai eu une TI86.j'ai alors commencé à programmer en ASM et faitquelques programme sympa dont un gros ( un shot them up) que je n'ai jamais finis.
  Et enfin à la fac j'ai eu des cours de Delphi et j'était très bon car j'avais déjà un certaines bases avec l'asm et j'ai continué de mon coté...
Origine Pseudo:
  C'est une histoire plutot sympa. Il y a 4 ans, je surfait tout seule car ma mère allait trop doucement pour moi ( elle s'était cassé la jambe ). Un midi alors que je l'attendait pour allé manger, trois filles sont venus me voir pour me demandé si on pouvait skier ensemble et j'ai accepté ( Parce que toi tu ruferais? ). Puis echange de coordonnées et inscription sur un chat pour discuter et j'ai donc choisi Snowboarder69 car j'etait le snowboarder.L'explication pour le 69, au cas oû y'en a qui aurait des idées perverses, je suis de Lyon->Rhone->69.
Au jour d'aujourd'hui, je garde encore contact avec elles et d'autres. Je suis déjà allé les voir en bretagne. Et on va au ski ensemble.

Delphi 7 - XP pro

firejocker
modérateur
2866 messages
Message Re: se presenter message: éditerle 02/09/03 à 17h09

Jean-Baptiste D.,

Pourquoi FireJocker ? en dehors de mes études, je suis pompier volontaire,
je cherchais un pseudo, et pis voila, j'ai trouvé ça, FireJocker, sur le net
depuis 1999.

né le 15 février 1980, un rapide calcul vous donnera 23 ans et kk,

je loge à Aix en Provence (France), dans le 13, non loin de DevelOpeR13

Bac S op TI, Bts Info Indus, Licence pro Ingenieurie Info (à Marseille),
jsuis dans une ecole d'inge en alternance (info/elec), l'ITII

1m89 pour 96 kg, jme porte bien  ! Sourire

1 an de judo, 1 an de gym,13 ans de rugby (arret sur blessure), 1 an de volley
et la je vais me mettre au TaeKwonDo
Fou dInfo !

renou
membre
436 messages
Message Re: se presenter message: éditerle 02/09/03 à 17h55

ben moi je m'appelle
Jean Philippe RENOU, le pseudo il vient de là :-) (non c'est pas vrai ;-))
J'ai 23 ans (28/11/1979), je viens de ROUEN mais actuellement je vis à Saint Marcel (71) et à LYON (69).

J'ai fait une école d'ingé sur Toulouse, je suis actuellement en stage en espagne et en angleterre.

Fin Octobre, je vais commencer à bosser, j'espère pour faire du dev d'application sous Delphi ou autre.

Voila,

J'ai tout dit je crois.

A+

Polak
membre
13 messages
Message Re: se presenter message: éditerle 02/09/03 à 18h06

Alors je suis le mouvement Sourire

Je m'appelle Eric Chmielarski et mon Pseudo est Polak (du fait de mes origines!!). J'ai 25 ans depuis peu. (09/08/1978)

Je bosse dans la région Lilloise dans la ville de Roubaix, dans la même société de Ghost59 (mon mentor) qui travaile en face de moi Sourire

J'ai un Bac +4 et je developpe principalement sur delphi depuis maintenant + d'un an. Parfois un peu de VB ou du PLSQL.

Mes hobbies : Bidouiller sur PC, programmer (Incroyable, non!!), les jeux de stratégie du genre starcraft, Warcraft et de RPG style Final Fantasy et enfin le cinéma.

Voili voilou

@++

cloe (je pense la seule fille
visiteur
Message Re: se presenter message: éditerle 02/09/03 à 18h10

prenom : cloe
etude : bep en electricite
boulot : pdg d'une entreprise d'aviation au canada (50 enployes)
loisirs : avions , pilotages , programmation , cuisine , parachute

Et vous?

BLG
membre
581 messages
Content Re: se presenter message: éditerle 02/09/03 à 18h45

J'ai 19 ans et je suis en préClin d'oeil langue a maths spé à Nantes.
Mes loisirs informatiques sont la programmation Delphi, JavaScript et PHP, le cracking, les jeux vidéos, particulièrement d'aventure/réflexion (Myst & co), dont des vieux jeux (Escape from Monkey Island, Gobliiins...).
J'écoute surtout Radiohead, Pink Floyd, Porcupine Tree...

David
membre
566 messages
Message Re: se presenter message: éditerle 02/09/03 à 19h31

Nom, prénom CHALLES David (wouah, le pseudo original !!! mais j'aime trop mon prénom ! qui a dit narcissique ?)
Age 26 ans (02/05/77)
Localisation Paris 17
Loisirs Surfer un peu partout sur le net, et le foot (Allez l'OM !!!), les filles, trop compliquées pour moi !!!
Prof Prestataire de service dans un SSII parisienne...

Moi, j'ai découvert l'info en général en DEUG de maths à l'université de Caen et j'ai fais licence-maitrise d'info (que 2 ans d'info quoi !), essentiellement du C++, j'ai découvert Delphi en janvier 2002, et depuis, je viens de temps en temps sur ce site.
Sinon, je vais essayer prochainement d'aller bosser au Québec, je suis tombé en amour, comme ils disent là-bas, pour ce pays !

jobe
membre
1400 messages
Message Re: se presenter message: éditerle 02/09/03 à 22h25

Mon vrai prenom c'est Patrick

Jobe je sais meme plus trop d'ou ca vient en faite (rien à voir avec job en anglais)
je suis étudiant en électronique en dernière année en Suisse (et oui j'habite là bas)
j'ai 18 ans et passionner de robotique j'ai participer à 2 championnat europeen de robotique (e=m6) suite au championnat suisse ou l'on a fini 2ème

Delphi j'ai commencer comme ca juste pour dir que j'ai fait un soft sur PC et que j'avais le cd de D3 qui trainait et j'ai trouver tellement bien (j'avais fait du C pour microcontrolleur) que j'ai plus pu m'en passer j'ai tout appris ici Sourire

Heu je sais pas quoi trop dir de plus...

Jobe

]SubtleShadow[
membre
72 messages
Message Re: se presenter message: éditerle 02/09/03 à 22h44

Mon nom: Jean-François Desrochers
Mon âge: 17 ans
Ma profession: Étudiant en informatique (je crois que les noms de programme ne vous avanceraient à rien)
Ma localisation: Drummondville, Québec, Canada
Mon Delphi: J'ai commencé la programmation à l'âge de 6 ans et depuis je n'ai pas arrêté! Je fait présentement des logiciels de sécurité PC.

Voilà!

Ciao! ]§ußtle§hªdøW[

CerfVolant
membre
336 messages
Message Re: se presenter message: éditerle 03/09/03 à 00h22

Salut a tous,

J'ai 39 ans ,marié, 2 Enfants (15 et 13 ans), je suis tombé dans l'informatique vers 16 ans quand mon père (ingenieur informatique au centre de recherche peugeot) a acheté le premier ordinateur famillial un TRS 80 (16 Ko de memoire plus une extention de memoire de 32 Ko grande comme deux cartons a chaussures !!), et donc apprentissage du basic, puis j'ai acheté mon premier ordinateur un Amstrad Cpc 6128 ( avec des disquettes 3 Pouces qui coutaient au moins 50 Balles), et là un peu de jeux, beaucoup de crack, enfin le jeunesse quoi !! et puis mariage, et revente de l'amstrad ( Sinon divorce car plus de temps avec l'ordi qu'avec ma moitiée), donc plus de Pc a la maison, mais pour contourner le probleme, achat de psion (Odinateur de poche) Série3, Série3C et Série5, et donc programmation sous Epoc avec un langage assez proche du basic. Et puis en 85 ma femme a créer un société et il a fallu un PC a la maison, depuis mes enfants sont tombé dedans (surtout ma fille) et il y a un petit réseau à la maison, un PC Famillial, un dans la chambre de ma fille, un dans celle de mon fils, plus mon portable de boulot. Je cherchais un outil de programmation sur PC gratuit, j'ai essayé le Rapid Q, mais plus en dévellopement et après quelques recherches, j'ai trouvé delphi, voila pour ma petite histoire, sinon mon pseudo vient du fait que pendant presque dix ans je n'ai presque plus fait d'informatique et donc habitant à Troarn près de Caen (14), à 15 Km de la mer, j'ai pratiqué intensivement le Cerf Volant (fabication et utilisation), donc mon pseudo est venu très naturellement. Sinon pour finir (j'espère que mon long layus n'a fait peur à personne !!), je suis représentant pour une société anglaise de produits pour les beaux arts (peinture à l'huile, acrylique, aquarelle, pinceaux, papiers, chevalets...)
Sinon mon niveau d'études c'est Bts Action Commercial.

CerfVolant
Delphi 6 Perso + Win98 + Athlon 1700+/256Mo
http://membres.lycos.fr/vleplat

Titi
membre
147 messages
Message Re: se presenter message: éditerle 03/09/03 à 08h51

Je pensais avoir posté hier ma présentation hier mais apparemment non, pourtant je n'ai pas bu, d'ailleurs je ne bois jamais.

pseudo: Titi, à cause de ma petite soeur qui m'appel généralement comme cela, elle a 9 ans. Pourquoi !!

prénom: Reynald.

Localisation, prés de Rouen.

Je suis actuellement Analyste programmeur dans une société à Evreux.

Mes études : Parcours un peu original, BEP éléctronique, Bac pro Réseaux, DUT Informatique, puis DEST en cours du soir au CNAM (équivalent maitrise).

Loisirs: Passionné de courses de chevaux et de jeux vidéos.

C'est une très bonne idée ce post, on a souvent des contacts mais sans jamais réellement savoir qui se cache derrière.

rbag
membre
325 messages
Message Re: se presenter message: éditerle 03/09/03 à 11h21

pseudo : Rbag à cause de plusieurs accidents de voiture (jamais de ma faute et toujours eu du bol)
Prénom : Nathanaël
Boulot : Analyste programmeur (http://www.sitaci.fr/ si ça intéresse quelqu'un) à Nantes
Loisirs : Ma dulcinée, ce qui reste assez difficile à combiner avec le boulot, La guitare et ... La prog (ainsi que les JV)
J'ai fait de l'info après réorientation : BTS agro alimentaire, Bac +2 en infographie et enfin dans la programmation depuis 2 ans ~.

phenixauthor
membre
204 messages
Message Re: se presenter message: éditerle 03/09/03 à 13h46

pseudo : phenixauthor ( phenix etait pris certaines fois, alors j'ai rajouté author ),inspiré par mon pseudo sur aom ( + flight )et le prog que j'ecris
prenom : eric
domicile :Nantes ( salut les voisins Clin d'oeil )
Job : Admin reseau-systeme / Programmeur
Loisirs : Jeux ( AOM ... ), Musiques, Films,...
Etudes : Deug A, puis Maitrise interne à la SNCF

J'ai commencé l'info et la prog au collège sur les premiers ordis ( ZX81, C64, Amstrad etc ), un blanc de 4 ans pendant mes premieres années de boulot, et DELPHI depuis 2 ans...

Clin d'oeil phenix

Index > Forum général > Présentation des développeursNouveau post - Répondre
 page 1 sur 7page suivante ==> dernière page ==>>