RetourForum Delphi
Nouveau compte - Se connecter - Perdu votre mot de passe?Recherche: Utilisateur - Message

Index > Forum général > Visualisateur de ForumNouveau post - Répondre
DooMeeR
administrateur
2763 messages
Content Visualisateur de Forum message: éditerle 30/07/03 à 21h31

J'ai mis au point un programme pour visualiser le forum de manière plus conviviale. Il vous permettra de surfer sur les forums phidels (et peut-être d'autres, plus tard) plus facilement:
- possibilité de marquer un message comme lu ou non lu
- possibilité de marquer un message comme inintéressant, normal ou intéressant
- gestion de plusieurs forums

Bientôt, d'autres fonctionnalités verront le jour, comme un éditeur de message (mise en forme facile) intégré.

Vous pouvez télécharger la version préconfigurée pour les forums phidels sur ce lien. Décompressez le programme (avec le fichier de configuration) dans un réClin d'oeil langue ertoire quelconque, lancez-le, choisissez un forum dans la liste déroulante, cliquez sur le bouton mise à jour (à gauche), et voilà Clin d'oeil vous pouvez double-cliquer sur un message pour le lire dans le logiciel lui-même.

Note: le nombre de lectures n'est réel que pour les messages ayant obtenus de nouvelles réClin d'oeil langue onses. Sinon il est plus faible que le nombre réel (sauf pour les messages fixes).

samy_
membre
287 messages
Message Re: Visualisateur de Forum message: éditerle 07/10/10 à 21h43

Bonjour,
j'ai pas encore essayé mais ca devrait être utile.
Pourquoi ne pas passer vers un forum plus avancé comme phpBB3, on pourrait faire tout cela directement dans le navigateur. Il va surement plus solliciter le serveur mais il offre bien plus fonctionnalités, et j'en mettrais ma  main à couper qu'il va attirer beaucoup plus d'internautes..

Index > Forum général > Visualisateur de ForumNouveau post - Répondre
 page 1 sur 1